Dernières offres d'emploi
INGENIEUR TECHNIQUE CARDIO (H/F)
RÉFÉRENCE : ITSC2596
RESPONSABLE COMMERCIAL(H/F)
RÉFÉRENCE : RC6428
PHARMACIEN RESPONSABLE (H/F)
RÉFÉRENCE : PR8691
DELEGUE HOSPITALIER (H/F)
RÉFÉRENCE : DH6421

Toutes nos offres

Chef de Produit Dispositifs médicaux H/F
Acteur majeur sur son marché, concepteur et fabriquant de dispositifs médicaux.
Missions
Vous êtes responsable de l'ensemble des produits de la gamme et vous participez à son développement, supportez les filiales et la zone export:
Vous contribuez à la définition du plan marketing en collaboration avec le responsable marketing, ainsi qu'avec les filiales.
- Vous accompagnez la mise en place de ce plan marketing global au niveau des équipes locales et apportez un soutien opérationnel aux filiales.
- Vous effectuez régulièrement une veille concurrentielle du marché et de la concurrence.
- Vous suivez la performance de votre gamme (analyse des ventes, positionnement marché, prix,…).- Vous proposez de nouveaux développement produits et assurez l'interface avec les différents départements de l'entreprise (Qualité et Affaires règlementaires, R&D,…).
- Vous gérez le cycle de vie de vos produits en respectant la stratégie définie.
- Vous élaborez les outils de campagne dans le respect de la règlementation en vigueur.
- Vous préservez l'image de la marque de la société et participez à l'animation des congrès et séminaires.
- Vous constituez un réseau de Key Opinion Leader sur lequel s'appuyer pour :
- Confirmer les axes de développement sur la gamme de produits,
- Valider les prototypes,
- Soutenir les ventes (publications, participations à des réunions commerciales,…).
- Vous formez et accompagner les commerciaux de la société afin de renforcer leur expertise sur sa gamme de produits.
Profil
- Formation supérieure scientifique (Biologie, Pharmacie) et/ou spécialisation en marketing type Master
2 à 3 ans minimum d'expérience dans un poste similaire en Dispositifs Médicaux.
- Vous faites preuve d'aisance relationnelle et d'excellentes capacités de communication.
- Vous vous adaptez et vous vous familiarisez rapidement avec un nouvel environnement.
- Sens de l'écoute et diplomatie sont des qualités nécessaires
- Au-delà de vos compétences en lancement et gestion de produits, c'est votre curiosité et votre capacité à innover et à vous adapter qui seront importantes pour mener à bien votre mission.
- Autonome, rigoureux dans le respect des procédures et dans l'organisation du travail au quotidien.
- Pragmatique, votre capacité d'analyse et de synthèse vous permet de développer la vision stratégique de votre gamme.
- Anglais courant
- Maitrise du Pack Office (Word, Power Point, Excel et Outlook) et Adobe Standard.
Contact
Merci d’adresser votre CV à contact@bs-rh.fr sous la référence CPD 1365

Espace Candidat
 
Espace Client
 
Espace Conseil